À propos

. Qui suis-je ?

La Petite Cam est un projet pensé et développé par Julien Berthier. Le site a ouvert ses portes le 25 Octobre 2016.  Je ne suis qu’un passionné, c’est-à-dire que chaque article sera basé sur mes connaissances.

Le site s’adresse à tous les gens à la recherche de nouvelles ou d’aides concernant les caméras d’action ou la vidéo avec un smartphone. En effet, les nouvelles solutions d’enregistrement permettent l’accessibilité de la vidéo en haute résolution à tous. Les produits que je recommande sont des produits de qualités, en aucun cas je n’accepterais d’écrire un article positif à propos d’un produit que je n’ai pas tester. Je n’accepte pas non plus de vous mentir, si un produit est de mauvaise qualité, je suis transparent. Tout le monde a le droit à la qualité au meilleur prix !

. Qui écrit les articles ? 

Actuellement, le site ne possède qu’un seul rédacteur, mais l’ambition est bel et bien de se développer au fur et à mesure des années. Si vous avez l’âme d’un rédacteur mais également la passion des vidéos, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à contactlapetitecam@gmail.com.

. Quels sont les projets du site ? 

Dans un premier temps, nous souhaiterons nous installer correctement auprès de la communauté (articles, reviews, jeu concours). Dans un second temps, nous souhaiterions créer un festival de court métrage réalisé avec des caméras d’action. Tous ces projets seront réalisables grâce à vous.

. Le site gagne-t-il de l’argent ?

Il y a des frais, mais pour vous éviter d’être envahi par des publicités, et puisqu’une majorité d’entre vous utilise un bloqueur de pub, nous ne mettons que peu de publicité sur le site. Je vous encourage à désactiver votre bloqueur de publicité sur notre site pour nous aider. Le site gagne de l’argent grâce à l’affiliation. Pour l’heure, le site ne propose pas d’articles sponsorisés, si toutefois cela devait arriver, cela serait bien entendu stipuler dans l’article.

. Est-ce que je peux soutenir le site ?

Bien entendu et votre aide nous sera plus que précieuse. Il y a plusieurs moyens de soutenir le site, premièrement vous pouvez nous aider au financement grâce à notre projet ULULE (toutes les informations seront disponibles courant 2017). Deuxièmement, il vous suffit de suivre lapetitecam sur les réseaux sociaux et d’aider à faire connaître le site auprès de votre entourage. Chaque aide quelle quelle soit est un soutien précieux !

5fea6b3acd68387c123db17092aea695||||||||