Découvrez Des Caméras Étonnantes Accessibles Aux Petits Budgets

Filmer un évènement insolite, capturer le coucher du soleil, immortaliser des moments de réjouissance, telles sont les multiples utilités des caméras. Avec une caméra, vous parvenez à figer sur un support numérique, des émotions et des sensations. Une chose est de pouvoir prendre une vidéo et une autre est d’avoir l’appareil adéquat. Tous les amoureux de caméras aspirent à avoir une caméra performante qui donne des résultats nets et magnifiques. Toutefois plus l’appareil est performant plus son prix est important. C’est ce que vous avez toujours cru, mais nous allons démonter ce mythe en mettant à votre disposition des appareils de bonne qualité qui sont disponibles à moindre cout.

Comment choisir une caméra performante ?

Avant d’énumérer les meilleures caméras pour petit budget, il est important que vous puissiez faire la distinction entre une caméra performante et une autre qui ne l’est pas. Bon nombre de critères peuvent vous orienter dans votre choix. La première c’est sans doute la résolution. Il est primordial que votre caméra puisse avoir une résolution de qualité. Que ce soit en HD, en Full HD ou en 4K vous avez là les trois meilleures résolutions actuelles. L’éclairage est tout aussi important afin de pouvoir prendre des vidéos dans les lieux où il fait plus sombre. Vérifiez également la taille du capteur et la qualité du son qui est enregistré.

GoPro Hero5 Session

La GoPro Hero 5 est une caméra formidable pour de bonnes raisons. Elle vous permet de prendre des images en 4K et en Full HD. Elle peut ainsi rendre des couleurs plus vives pour le plaisir des yeux. Quant à la prise de son, elle ne présente pas de défaut et la GoPro Hero 5 présente la fonctionnalité des commandes vocales qui est un véritable atout. Son interface est assez facile de compréhension et sa prise en main est plutôt simple. Elle offre également l’avantage d’être waterproof pour capturer de belles images de plongée tant que vous n’excédez pas sa limite de 10 mètres.

GoPro Hero7 Black

Pour une caméra milieu de gamme, la GoPro Hero7 est très accessible. Si elle n’est pas très différente de la GoPro Hero5 dans son design, elle a quand même des fonctionnalités particulières. Elle offre de nombreux réglages photo et des vidéos d’une très belle qualité en Full HD 240 IPS et en 4K 60 IPS. Grâce à sa technologie Hypersmooth, vous disposez d’un des meilleurs stabilisateurs optiques du marché. Elle offre également une bonne connectivité et des possibilités de diffusion sur les réseaux sociaux. Son mode Timewarp séduira sans doute les amoureux de Science-fiction.

Thieye E7 4K

Cette caméra est l’une des meilleures en termes de qualité et de prix. Elle permet de prendre des images de plus de 12 Mégapixels. Avec son zoom numérique, vous pourrez filmer à bonne distance sans craindre d’avoir un résultat de piètre qualité. Une autonomie de 90 minutes une fois la charge pleine lui est également conférée. Se positionnant comme la parfaite alternative à la Gopro, elle permet également de prendre des vues sous-marines.

Powerlead Pluto PLD009

La Pluto est une caméra qui présente de nombreux atouts. Sa caméra de 24 Mégapixels offre de magnifiques prises en Full HD. Elle est facile à maitriser et elle détient une capacité de stockage de 32 Gigaoctets extensible. Quant à sa batterie, elle lui confère une autonomie non négligeable de 3 h.