Officiel, les GoPro HERO 7 Black, Silver et White sont là !

GoPro vient d’officialiser ses nouvelles caméras les GoPro Hero 7, elles sont déclinées en trois modèles : Black, Silver et White. GoPro met particulièrement en avant sa nouvelle technologie de stabilisation électronique.

Les GoPro Hero 7 Black, Silver et White enfin dévoilées !

GoPro Hero 7 - White - Black - Silver
Les nouvelles GoPro Hero 7

Le géant américain GoPro a dévoilé trois nouvelles Hero 7, dont les photos avaient fuité sur internet il y a peu. Outre les différences de couleur, les caméras Black, Silver et White proposent des fonctionnalités et prix différents.

 

La GoPro Hero 7 Black

GoPro Hero 7 Black

Le modèle le plus haut de gamme de cette nouvelle génération de GoPro est la caméra Hero 7 Black. Elle est capable de filmer en 4K à 60 FPS et bénéficie d’un capteur de 12 Mpx. Côté photo, la caméra propose, une grande première pour une caméra d’action, une mode rafale à 30 images par seconde. De plus, la GoPro Hero 7 Black embarque la stabilisation HyperSmooth, une fonction nouvelle censée amener la qualité de stabilisation au même niveau que celle d’un stabilisateur type « Gimbal ».

La caméra intègre également un nouveau mode TimeWarp qui permet de filmer un timelapse en mouvement. Pour finir, cette nouvelle GoPro offre, outre la détection de visage, de sourire et de scènes, la possibilité de diffuser vos vidéos en direct sur Facebook Live. Et comme depuis plusieurs générations, la Hero 7 Black est étanche sans caisson jusqu’à 10 mètres de profondeur.

La GoPro Hero 7 Silver

GoPro Hero 7 Silver

La Hero 7 Silver est la caméra « milieu de gamme » de cette génération Hero 7. Avec cette Hero 7 Silver, vous aurez la possibilité de filmer en 4K à 30 FPS. Moins évoluée que la version Black, cette version n’embarque qu’un capteur de 10 Mpx. De plus, le système de stabilisation est similaire à celui qui était proposé par la Hero 6. Pour tout le reste, les caractéristiques techniques sont les mêmes que celles du modèle White.

La GoPro Hero 7 White

GoPro Hero 7 White

La Hero 7 White est la version la plus accessible puisqu’elle est vendue à un tarif de 219,99 euros. Pour ce prix, la caméra d’action dispose des fonctionnalités associées aux Hero de GoPro. Ainsi, elle permet de filmer en 1440p ou en 1080p, à 30 ou 60 FPS. La Hero 7 White embarque un capteur de 10 Mpx et un écran tactile de 2 pouces. Comme les autres modèles, la Hero 7 White possède la stabilisation vidéo intégrée, le mode portrait vertical pour les réseaux sociaux ainsi que l’étanchéité jusqu’à 10 mètres de profondeur sans caisson étanche.

Les prix et la date de sortie

Les nouvelles GoPro Hero 7 seront disponibles dès la semaine prochaine, le 27 septembre. La Hero 7 Black sera vendu à 429,99 euros, la Silver à 329,99 euros et enfin la White à 219,99 euros.

Écrire votre commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.