Le Ninja Mount, l’accessoire des riders

Les riders l’attendaient, Ninja Mount est la ! Fini les vidéos avec la visière du casque apparente, cette nouvelle fixation en financement sur Kickstarter résout ce problème. En campagne jusqu’au 12 Mars, vous pourrez aider au financement du projet pour 17€ minimum. Découvrons cette nouvelle fixation destinée aux sportifs de l’extrême. 


Qu’est-ce que le Ninja Mount ? 


NINJA MOUNT - 1

Les fondateurs du Ninja Mount ont proposés un projet sur Kickstarter ayant pour objectif de récolter 10 000€ pour lancer une production massive de leur fixation crée spécialement pour les porteurs de casques de cross. La fixation est compatible avec la majorité des caméras d’action du marché comme par exemple les GoPro 3/4/5/session. Cependant, les caméras SONY ne sont pas compatibles à cause de leur forme en tube. Le Ninja Mount est également donné compatible avec la majorité des casques.

NINJA MOUNT - demo

La fixation est très simple d’utilisation grâce à un adaptateur et une vis en plastique de qualité. La vis justement s’adaptera parfaitement au filetage sous la visière de la plupart des casques orientés Cross. Néanmoins, si vous possédez un casque sans filetage comme les casques ONEAL ou le DOWN-O-MATIC de URGE, n’ayez crainte les concepteurs ont prévu une seconde fixation adhésive cette fois-ci avec un bras pivotant spécial.

NINJA MOUNT - view

Le Ninja Mount procure une vision unique. Plus de problèmes avec votre visière, la fixation permettra à votre caméra de se concentrer sur votre performance. De plus, votre caméra se fera plus discrète en dessous de votre visière plus que sur votre casque. Votre caméra sera également mieux protéger des chocs et des chutes. Grâce à son bras pivotant, la caméra ne perturbera pas votre champ de vision et vous serez libre de l’ajuster comme vous le souhaitez. Point positif supplémentaire avancé par le créateur, placé ainsi la caméra ne perturbera plus aucun de vos mouvements. Dernier point positif que nous relevons concernant cette nouvelle fixation, grâce au système de fixation vissée, vous pourrez la retirer complètement du casque, contrairement aux fixations utilisant un adhésif.

Alors, il ne reste plus qu’à vous décider: 

NINJA MOUNT - decide

Si vous souhaitez participer au financement de ce projet, je vous invite à découvrir la page Kickstarter le concernant. Vous pouvez également retrouver Ninja Mount sur Facebook, Instagram ou encore YouTube pour découvrir des vidéos.

 

Cet article vous a plu, alors n’hésitez pas à consulter les autres articles sur le site ainsi qu’à partager sur les réseaux sociaux.

Julien Berthier