Les meilleurs produits GoPro

Ai-je besoin de vous présenter GoPro ? Non, enfin je l’espère, car GoPro c’est la marque la plus connue sur le marché des caméras sportive. Elle est synonyme de fiabilité et de qualité. J’ai fait une sélection des meilleurs produits pour les fans de la marque américaine. 

Découvrez ma sélection GoPro ultime

De la GoPro Hero 5 au Gekkopod, en passant par la Venturacase, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets.

  • La GoPro Hero 5

Sélection GoPro - 1

Il y a quelques mois, j’écrivais : « Des composants très haut de gamme et toujours plus d’innovations, cette Hero 5 se destine à être LA caméra sportive de 2016″. Quelques mois plus tard, les problèmes du drone Karma ont un peu rattrapés GoPro et les ventes de la Hero 5 sont en dessous des prévisions. Néanmoins, la Hero 5 reste une des caméras la plus qualitative du marché, mais aussi une valeur sûre.

Sélection GoPro - 2

 

  • Le stabilisateur GoPro Karma Grip

Sélection GoPro - 3Le stabilisateur Karma Grip est un des stabilisateurs les plus performants du marché. Il offre en plus des caractéristiques intéressantes comme par exemple une batterie pour votre GoPro intégrée dans le manche. La stabilisation est extrêmement puissante, vous n’aurez plus de vidéo « tremblante ». Malheureusement, le grip Karma n’est pas résistant à l’eau, ce qui à l’heure actuelle peut être une faiblesse. Néanmoins, le Karma Grip est stabilisateur de qualité qu’il faut avoir avec soit !

Sélection GoPro - 4

 

  • La GoPro REMO

Sélection GoPro - 5

Indispensable en complément des deux premiers produits, la GoPro REMO est comme son nom l’indique, une télécommande (ndlr : REMO pour remote en anglais qui veut dire télécommande). Une télécommande vocale permettant de piloter votre GoPro Hero 5 jusqu’à 10 mètres distance. Cette télécommande est comme la Hero 5 étanche jusqu’à 10 mètres de profondeur. La REMO entendra toutes vos demandes même dans les endroits bruyants ou venteux.

Sélection GoPro - 6

 

  • La Gopole Venturacase

Sélection GoPro - 7

La sacoche de protection pour baroudeur. En plus d’un design chic et sympa, la Venturacase est une sacoche complètement waterproof. Elle peut contenir jusqu’à deux caméras mais également les batteries, les fixations et les télécommandes dont vous aurez besoin. Donc, si vous souhaitez protéger vos caméras même quand vous les stockez dans une sacoche, cette Venturacase est faite pour vous.

Sélection GoPro - 8

 

  • La Gopole GPSL-16

Sélection GoPro - 9

Derrière ce nom barbare GPSL-16, ce cache en réalité une fixation GoPro spécialement conçu pour les timelapses. Avec un look design, elle permet une rotation linéaire à 360° permettant la réalisation de superbe timelapse. Compatible avec toutes les caméras, ce petit accessoire deviendra vite indispensable dès que vous souhaitez proposer des images qui changent de l’ordinaire.

Sélection GoPro - 10

 

  • Le Gekkopod GoPro

Sélection GoPro- 11

Emporter votre Gekkopod et fixez votre caméra partout. Le Gekkopod est un support flexible rappelant la forme d’un gekko (ndlr : un petit animal très agile). Grâce à ses pattes flexibles antidérapantes, vous pourrez fixer votre caméra sur des supports tels des poteaux, des grillages ou encore des branches. Vous pourrez également vous servir de votre Gekkopod comme d’un petit trépied. Ce Gekkopod est un petit accessoire vraiment pratique et indispensable.

Sélection GoPro - 12

Laissez votre commentaire...