La XPRO4, la GoPro Killer à la Française ?

Le marché des caméras d’action n’est plus uniquement réservé aux Etats-Unis ou à la Chine. TecTecTec, la marque Française dont on vous a déjà parlé auparavant, propose une nouvelle caméra, la XPRO4. Aux allures de véritables GoPro Killer, mais qu’en est-il réellement sur le papier ? Découvrez notre réponse. 


La XPRO4,  la GoPro Killer à la Française ?


La XPRO4

Avec la XPRO4, TecTecTec nous propose une caméra ultra haute performance. Capable d’enregistrer tous vos exploits en 4K, la XPRO4 vous proposera également un enregistrement en 1080p à 120Fps ou en 720p à 240Fps. Autant dire que tous les sportifs y trouveront leur bonheur en terme de fluidité. Ne doutons pas non plus de la qualité de l’image, TecTecTec a dû fournir un gros travail pour l’améliorer (la qualité de l’image n’était pas le point fort des précédentes caméras XPRO2 et XPRO3).

Concernant les fonctionnalités, la XPRO4 en propose tout un panel extrêmement intéressant.  La plus intéressante d’entre elles ? Une stabilisation numérique vous permettant une image parfaitement stable dans toutes les conditions d’utilisations. Retrouvons également un mode SuperView permettant l’augmentation de l’angle de la prise de vue, ce qui vous permettra de ne plus louper des détails importants dans vos vidéos. Retrouvez en plus le traditionnel mode Time lapse, ainsi qu’un mode Metering permettant la photographie pose longue.

En plus de tout ça, TecTecTec nous promet d’avoir amélioré les performances lors des prises de vues en faible luminosité. De plus, la XPRO4 intègre un écran et une batterie de haute qualité. Livré avec de très nombreux accessoires tels que la télécommande bluetooth, le caisson étanche et de nombreuses fixations.

Et surtout le dernier point en faveur de TecTecTec et sa XPRO4, un service client en français, disponible 7j sur 7 assurant une réponse en moins de 24h. Ajouté à ça, une garantie de deux ans et le remboursement pendant 30 jours si tu n’es pas satisfait.

L’avis de LPC: etoilesavis

En attendant de la tester, la XPRO4 mérite bien 3 étoiles. Certes, tout n’est pas parfait mais nous remarquons néanmoins que TecTecTec a fourni beaucoup de travaille sur cette nouvelle caméra. L’avenir nous confirmera cette première impression. Le prix de cette caméra est lui de 249,99€.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous le dire en laissant un petit commentaire ainsi qu’en le partageant sur vos réseaux sociaux préférés.

Julien Berthier